warriors of the galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warriors of the galaxy

rpg inspiré de star wars, de science fiction
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 biographie de dertrutz

Aller en bas 
AuteurMessage
dertrutz




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2008

biographie de dertrutz Empty
MessageSujet: biographie de dertrutz   biographie de dertrutz Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02

prénom :Kevin

Nom : dertrutz

Age : 25 ans

Race : Chaos

Description physique : Kevin fait 1 mètre 80, il a les cheveux blonds ou les changer en noirs et il a les yeux noirs,ils est plus ou moins musclé et il a un visage qui fait craquer la plus part des filles ,il fait 80 kilos,
Il s’abille souvent en noir , en fait il aime bien se qui est foncé !

Description morale : Il râle souvent et il est de mauvaise humeur le matin, il adore se battre mais il peut-être très calme tant que tout va bien, il est respectueux mais il n’aime pas qu'on lui donne des ordres , il est robuste et il n’a peur de rien !

Défaut : râleur- mauvaise humeur – déteste les ordres – méchant quand il le veux !

Qualité : respectueux -gentil quand il le veux !

Histoire : Je vivais sur korriban avec mon père, je suis fils unique. Ma mère partait souvent, elle revenait toujours avec un peu d'argent, elle travaillait dans le transport de marchandises. Un jour, elle partit et ne donna plus signe de vie. Quand j’étais tout petit j’aimais bien jouer au soldat avec mes copains mais ça ne m'inspira l'envie pas de devenir soldat plus tard. Le jour où mon père m'emmena pour la première fois avec lui sur autre planète, il me proposa d'aller voir le musée des sciences sur Taris, j'avais accepté mais 20 minutes après être entrés on entendit des cris et beaucoup de bruits, on sortit voir ce qui se passait. Je vis alors 2 drôles de bonshommes avec des capuchons, un se battait avec une drôle d'épée verte et l'autre une rouge, tout le monde criaient - un Siht, un Sith, mon père me pris par le bras jusqu'au vaisseau, il ne me lâcha pas, mon père me jeta dans son vaisseaux et on rentra. Je n'avais que 6 ans et je me demandais ce que les gens voulaient dire par "un Sith, un Sith" et quand je le demandais à mon père, il ne me répondit pas. A 8 ans, mon père et moi allions souvent nous promener dans le désert, nous allions dans des ruines à quelques kilomètres de la maison. A 14 ans, je partais pour Malastar où je faisais des courses de fonceurs avec mes amis, il faut dire que j’étais souvent premier. Quand j’ai eu mes 18 ans, mon père me légua sa maison, son vaisseaux et son blaster plus quelques autres affaires auxquelles il tenait le plus et il partit pour me laisser vivre ma vie. Même si normalement ça aurait du être le contraire, j’acceptais sa décision. Dés qu’il fut parti j’allais directement acheter armes et armure. Mon père m’avait aussi légué son vaisseau et son blaster en fait, il m'avait presque tout légué. J’avais juste acheté un blaster en plus de celui de mon père et une simple armure.
Pendant 1an j'ai voyagé de planète en planète mais je vis toujours sur Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
 
biographie de dertrutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors of the galaxy :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser